Vergne a pu accumuler les kilomètres à Bahreïn

Jean-Eric Vergne a connu une journée productive sur le circuit de Bahreïn

Jean-Eric Vergne a connu une journée productive sur le circuit de Bahreïn. Avec 61 tours au compteur, le pilote tricolore a pu accumuler les kilomètres au volant de la STR9 afin d'en découvrir un peu plus sur son potentiel.

Toro Rosso a effectué de nombreux progrès aujourd'hui, mais n'a pas tenté de réaliser un chrono. Jean-Eric Vergne a principalement travaillé sur les réglages de sa monoplace tout en évaluant les nouvelles pièces apportées à Bahreïn. Il sera de retour en piste ce dimanche, pour la dernière journée d'essais avant le GP d'Australie. Entretemps, ce sera son coéquipier qui sera au volant.

"Nous avons effectué beaucoup de tours sans rencontrer le moindre problème, cela montre que nous faisons des progrès", explique Vergne.

"Il y a encore beaucoup de travail à faire, mais nous pouvons d'ores-et-déjà dire que nous avons fait un pas en avant. Nous allons continuer à faire autant de kilomètres que possible lors des deux jours restants. Je serai dans la voiture dimanche, et j'espère que nous pourrons faire une simulation de course et de qualifications."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jean-Éric Vergne
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités