Vergne a retrouvé la hargne à Silverstone

Dixième sur la grille, dixième à l’arrivée

Dixième sur la grille, dixième à l’arrivée. Pourtant, la course de Jean-Eric Vergne n’a pas été un long fleuve tranquille. Repoussé en queue de peloton suite à un accrochage avec Sergio Pérez dans le premier tour, le Français est reparti le couteau entre les dents après le drapeau rouge.

« C’est une grosse course de la part de toute l’équipe avec les deux voitures dans les points. C’est un bon résultat et nous avions tous besoin d’une issue positive », a-t-il souligné.

Sur la piste, JEV a pris beaucoup de plaisir tout en construisant la performance dont il avait besoin pour réintégrer le top 10, juste derrière son coéquipier Daniil Kvyat.

« Je suis content de ma course. En partant de l’arrière de la grille après le drapeau rouge et en doublant les voitures devant moi, c’était en effet assez fun. Je crois que j’ai retrouvé l’agressivité que je savais que j’avais, et c’est assurément un coup de boost pour ma confiance. Je suis impatient d’être de retour dans la voiture pour la prochaine course. »

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sergio Pérez , Jean-Éric Vergne , Daniil Kvyat
Type d'article Actualités