Vergne ambitionne déjà les points!

Les jeunes loups de l’équipe Toro Rosso font partie des bonnes surprises de la première séance qualificative de la saison

Les jeunes loups de l’équipe Toro Rosso font partie des bonnes surprises de la première séance qualificative de la saison. Auteur du 11ème chrono, le débutant Français Jean-Eric Vergne se permet même le luxe de regretter une absence de la Q3 ! L’ambition du tricolore est d’autant plus grande que son coéquipier Daniel Ricciardo enregistrait la convoitée 10ème position sur la grille…

Je n’étais pas mal, je pense, même si c’est un peu décevant d’avoir manqué la Q3 d’une petite marge. J’ai fait un très bon tour en Q1, un peu moins en Q2. Mais je dois encore beaucoup apprendre à ce niveau et le principal est que tout se soit bien passé, et j’aime toutes ces nouvelles expériences” !

Les points sont désormais dans la ligne de mire.

Il y a beaucoup de choses positives à retirer de ces qualifications, et nous avons une auto qui devrait bien fonctionner en course demain”, reconnaît JEV. “J’ai hâte d’y être, ça devrait être fun ! Mon but pour demain ? Marquer des points !

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Daniel Ricciardo , Jean-Éric Vergne
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités