Vergne gère parfaitement la pression extérieure

Actuellement en piste au volant de la STR7, Jean-Eric Vergne a déclaré que la pression venant de l’extérieur n’aurait pas plus de poids que celle qu’il se met lui-même

Actuellement en piste au volant de la STR7, Jean-Eric Vergne a déclaré que la pression venant de l’extérieur n’aurait pas plus de poids que celle qu’il se met lui-même.

Après avoir terminé vice-champion en Formule Renault 3.5, Vergne a été propulsé au poste de titulaire chez Toro Rosso. Un rêve d’enfant qui se réalise.

"Je n’ai besoin de personne pour me mettre sous pression. Je me la mets moi-même ! Parce qu’au final, je veux gagner des courses, et plus encore. La pression qui viendrait de l’extérieur n’aurait donc pas plus de poids que celle que je me mets moi-même," a déclaré Vergne sur le site officiel de la Formule 1.

"C’est le plus au niveau de la compétition automobile que l’on peut atteindre. Mais quand, comme moi, vous rêvez de cela depuis que vous êtes enfant et que vous avez signé de bons résultats dans les catégories inférieures, la Formule 1 est, dans le meilleur des cas, la suite logique des événements."

"Bien sûr, beaucoup de choses peuvent mal se passer sur le chemin de la F1 qui n’ont rien à voir avec le talent ou la passion. L’objectif est de bien faire et de gagner."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jean-Éric Vergne
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités