Vers un échange Alonso/Räikkönen ?

Fernando Alonso annoncé partant chez Ferrari pour 2010, Renault est d'ors et déjà à la recherche d'un éventuel remplaçant si les négociations entre l'espagnol et la Scuderia aboutissaient

Fernando Alonso annoncé partant chez Ferrari pour 2010, Renault est d'ors et déjà à la recherche d'un éventuel remplaçant si les négociations entre l'espagnol et la Scuderia aboutissaient.

Bien évidement, Romain Grosjean est en tête de liste de l'écurie française, mais celui-ci pourrait bien remplacer Piquet dès le Grand Prix d'Europe. De ce fait, de nombreux autres noms circulent concernant le futur pilote numéro un de la marque au Losange.

On parle d'un retour de Lucas Di Grassi ou bien encore Heikki Kovalainen, mais également de Robert Kubica et même de Kimi Räikkönen, qui serait remercié par Ferrari si l'arrivée d'Alonso se concrétise.

A Budapest, sur le tracé de l'Hungaroring, les managers de Räikkönen ont été aperçu en grande discussion avec Flavio Briatore, directeur de l'écurie ING Renault F1 Team.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kimi Räikkönen , Fernando Alonso , Flavio Briatore , Heikki Kovalainen , Robert Kubica , Romain Grosjean
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités