Verstappen au Grand Prix de Belgique?

Le team Spyker pourrait faire rouler le vétéran hollandais, Jos Verstappen, durant une séance d'essais libres à l'occasion du Grand Prix de Belgique

Le team Spyker pourrait faire rouler le vétéran hollandais, Jos Verstappen, durant une séance d'essais libres à l'occasion du Grand Prix de Belgique.

C'est un sponsor de la formation néerlandaise, en l'occurence Trust, qui a proposé cette idée pour le moins originale dans le but d'aider l'équipe à progresser. Rappelons que Jos the Boss n'a plus posé ses fesses dans un baquet de F1 depuis 4 ans.

Pourtant, Michiel Mol ne serait pas opposé à ce projet. "Pour être honnête, je pense que c'est une idée intéressante. Mais rien n'a encore été décidé et il faut que j'en discute avec Trust et Verstappen. Cependant, ce ne sera pas dans le but de remplacer un de nos pilotes."

Michel Perridon, boss de Trust expliquait quant à lui. "C'est simplement idée qui nous est venue. Michiel Mol et Jos Verstappen sont enthousiastes et j'espère que l'expérience de ce dernier va faire avancer Spyker."

"Maintenant rien n'a encore été signé et nous devons en parler avec le management de Jos. En tout cas, si cela devait se concrétiser, il roulerait plus que probablement lors d'une séance d'essais du Grand Prix de Belgique," concluait Perridon.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jos Verstappen
Type d'article Actualités