Verstappen : "J’aurai marché sur l’aileron avant"

Le comportement de Red Bull Racing fait de plus en plus parler de lui et aujourd’hui, c’est Jos Verstappen, ancien pilote Arrows et Minardi, qui donne son avis sur la situation

Le comportement de Red Bull Racing fait de plus en plus parler de lui et aujourd’hui, c’est Jos Verstappen, ancien pilote Arrows et Minardi, qui donne son avis sur la situation.

Le Néerlandais a déclaré que si une situation similaire s’était présentée à lui, il aurait probablement détruit l’aileron avant en marchant dessus pour que son équipier ne puisse l’utiliser.

"En faisant cela, le management [de l'équipe] cherchait les ennuis. Honnêtement, je ne sais pas comment j’aurais réagi à la place de [Mark] Webber. J’aurais probablement marché sur l’aileron. Si je ne suis pas autorisé à l’utiliser, alors il ne peut pas l’utiliser non plus," a déclaré Jos Verstappen dans sa chronique pour le journal néerlandais De Telegraaf.

Mark Webber a annoncé ce mercredi soir que Red Bull Racing et lui avaient mis un terme à leur différend dans cette affaire.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jos Verstappen , Mark Webber
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités