Vettel : "Ça aide d'avoir la tête ailleurs"

Neuvième chrono de la deuxième séance libre à Sotchi, Sebastian Vettel a reconnu que reprendre le volant et travailler comme un vendredi normal lui avait fait beaucoup de bien

Neuvième chrono de la deuxième séance libre à Sotchi, Sebastian Vettel a reconnu que reprendre le volant et travailler comme un vendredi normal lui avait fait beaucoup de bien. Quelques jours après le drame de Suzuka, toutes les pensées sont évidemment tournées vers Jules Bianchi, dont l'état de santé est très préoccupant.

"Ça aide d'avoir la tête ailleurs avec le travail quotidien, de trouver le meilleur réglage, apprendre la piste, être occupé avec les pneus", reconnait le quadruple Champion du Monde au micro de Sky. "D'un côté, ça aide ; d'un autre, ça ne fait que quelques jours, c'est encore frais..."

Pour le moment, les résultats ne sont pas au rendez-vous pour l'Allemand, ni pour Red Bull, qui semble en délicatesse sur ce nouveau tracé du calendrier. "Je pense que c'est une piste sympa, mais peut-être pas faite pour nous !", prévient Vettel.

Une première journée d'autant plus difficile que Daniel Ricciardo a été stoppé en fin de deuxième séance par un problème mécanique.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sebastian Vettel , Daniel Ricciardo , Jules Bianchi
Type d'article Actualités