Vettel aime Spa et ses virages rapides

Après s’être reposé pendant la première moitié de la trêve estivale, Sebastian Vettel a repris l’entraînement afin de préparer les dernières courses de la saison qui, pour certaines comme celle de Spa-Francorchamps ou de Suzuka, seront les plus...

Après s’être reposé pendant la première moitié de la trêve estivale, Sebastian Vettel a repris l’entraînement afin de préparer les dernières courses de la saison qui, pour certaines comme celle de Spa-Francorchamps ou de Suzuka, seront les plus éprouvantes de l'année.

"La pause vous permet de faire un programme d’entraînement plus poussé, parce que lorsqu’il y a des courses toutes les deux semaines, il est difficile d’améliorer votre niveau de condition physique," a déclaré Sebastian Vettel.

"J’ai essayé d’arrêter pendant la première partie des vacances et après cela, un entraînement plus intensif dans la seconde moitié, afin de bien être préparé pour la fin de la saison."

"J’aime Spa, il y a quelques uns des meilleurs virages en Formule 1. Ils sont longs, rapides et devraient convenir à notre voiture. Nous avons été très compétitifs pendant la course de l’an dernier, mais nous avons perdu du temps en qualifications."

"Notre faiblesse sera les longues lignes droites et les sections en montée. Nous savons que ce ne sera pas facile pour nous, mais je suis optimiste pour la course."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sebastian Vettel
Type d'article Actualités