Vettel attend beaucoup de l'amélioration de la piste à Shanghai

Alors que Red Bull Racing craignait énormément de pâtir du manque de vitesse de pointe à Shanghai, Sebastian Vettel et Daniel Ricciardo ont montré qu’il faudrait compter avec eux pour le podium si tout se passe bien ce week-end

Alors que Red Bull Racing craignait énormément de pâtir du manque de vitesse de pointe à Shanghai, Sebastian Vettel et Daniel Ricciardo ont montré qu’il faudrait compter avec eux pour le podium si tout se passe bien ce week-end.

Cinquième de la deuxième séance d’essais libres, le quadruple Champion du Monde n’est pas encore satisfait du comportement de sa RB10, mais il s’attend à des améliorations constantes grâce à l’évolution de la piste d’ici dimanche. A moins que la pluie ne vienne tout relancer demain…

« Nous n’avons pas connu de problème majeur aujourd’hui », se satisfait le pilote allemand. « La piste était très verte, je crois que les F1 étaient les seules voitures à rouler sur le circuit aujourd’hui. Pour nous, il y a beaucoup à faire, pour moi spécialement car je ne suis pas encore là où je veux être, mais nous faisons quelques progrès. »

« Le graining était moyen aujourd’hui mais je pense que c’est la même chose aussi pour les autres. Je suis certain que ça ira mieux au fil du week-end. Si c’est sec, le circuit va s’améliorer et si c’est mouillé on repartira de zéro à chaque fois. »

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sebastian Vettel , Daniel Ricciardo
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités