Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Vettel décontracté malgré la rumeur McLaren

Cette semaine, Fernando Alonso a éclairci en grande partie son avenir en affirmant qu'il n'avait pas l'intention de quitter Ferrari et en précisant qu'une prolongation de contrat était à l'étude

Cette semaine, Fernando Alonso a éclairci en grande partie son avenir en affirmant qu'il n'avait pas l'intention de quitter Ferrari et en précisant qu'une prolongation de contrat était à l'étude. Il semble donc que McLaren dispose déjà d'une piste de moins pour recruter un top pilote pour la saison prochaine, et les rumeurs renvoient désormais avec insistance vers Sebastian Vettel pour la saison 2016.

Dans le paddock de Monza, le quadruple Champion du Monde n'a pas pu éviter les nouvelles questions sur le sujet. Mais l'Allemand se montre une nouvelle fois très serein et commente cette situation avec beaucoup de recul. Il ne la juge d'ailleurs pas anormale.

"Il y avait déjà beaucoup de choses dites à Spa le jeudi, et on disait que j'avais signé pour trois ans et 150 millions de dollars. J'ai demandé où était le stylo mais personne ne me l'a amené !", a-t-il d'abord plaisanté au sujet de la rumeur McLaren.

"Je crois que c'est normal qu'il y ait beaucoup de discussions. Mais ça ne change pas ce que l'on fait au quotidien. Evidemment, nous ne sommes pas là où nous voulons être, particulièrement de mon côté, donc il y a beaucoup de travail et c'est ma principale attention."

Dominé par Daniel Ricciardo, déjà vainqueur à trois reprises cette saison, Vettel assure vouloir se concentrer sur sa tâche avec Red Bull Racing et affirme ne pas manquer de motivation pour cela.

"Pour le moment, je crois que j'ai beaucoup de défis", souligne-t-il. "Ma situation n'a pas changé. Je suis heureux là où je suis. Mais on ne sait jamais ce qui se passera dans le futur. Actuellement, je n'ai pas le sentiment de devoir faire quelque chose de différent."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Massa : "Bottas a montré qu'il était un grand pilote"
Article suivant Mercedes met sérieusement en garde ses pilotes

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse