Vettel est l'unanime favori du paddock

partages
commentaires
Vettel est l'unanime favori du paddock
22 mars 2011 à 09:25

A l'aube de l'ouverture de la saison, le petit monde de la Formule 1 se livre inévitablement au petit jeu des pronostics pour savoir qui succèdera à Sebastian Vettel pour coiffer la couronne mondiale

A l'aube de l'ouverture de la saison, le petit monde de la Formule 1 se livre inévitablement au petit jeu des pronostics pour savoir qui succèdera à Sebastian Vettel pour coiffer la couronne mondiale.

Le magazine allemand Auto Motor und Sport a recueilli différents avis. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le pilote Red Bull Racing fait l'unanimité et est donné favori par tous pour se succéder à lui-même.

"Le favori est toujours le champion du monde en titre, c'est donc Sebastian Vettel et Red Bull," a lancé Norbert Haug, vice-président de Mercedes-Benz Motorsport.

Chez Toro Rosso, on pense aussi que la grande soeur sera aux avant-postes dès Melbourne. "Ils [Vettel et Red Bull] ont montré de bonnes performances tout au long des essais," a souligné le team principal Franz Tost.

Même son de cloche chez Frank Williams, qui affirme que "Red Bull et Ferrari seront une nouvelle fois en tête du peloton", tandis que Colin Kolles, team principal de HRT, affirme que "Red Bull a le meilleur package".

"Mon sentiment le plus profond quant au favori est Vettel," a pour sa part déclaré Peter Sauber. Des propos corroborés par Nick Heidfeld, qui a lui aussi fait part de son pronostic en plaçant Red Bull devant tout le monde.

Article suivant
La pluie pourrait s'inviter vendredi à Melbourne

Article précédent

La pluie pourrait s'inviter vendredi à Melbourne

Article suivant

Webber a pris du bon temps en fin de saison dernière

Webber a pris du bon temps en fin de saison dernière
Charger les commentaires