Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Vettel est satisfait des pneus extra tendres

En tête ce matin, cinquième cet après-midi, Sebastian Vettel s'est concentré en fin de séance sur la découverte des pneus extra tendres fournis par Pirelli pour l'épreuve monégasque

En tête ce matin, cinquième cet après-midi, Sebastian Vettel s'est concentré en fin de séance sur la découverte des pneus extra tendres fournis par Pirelli pour l'épreuve monégasque.

Alors que beaucoup craignaient une usure trop rapide de ces gommes, Vettel s'est montré satisfait, bouclant au passage 23 tours avec le même train de pneus.

"Je pense que c'est pas mal, c'est positif jusqu'à présent. Les deux types de pneus fonctionnent et c'est ce qui est le plus important, et ils tiennent plutôt bien," a déclaré le champion du monde en titre.

"Nous verrons comme sont les conditions dimanche. Si c'est semblable à aujourd'hui les pneus extra tendres seront sans doute ce qu'il y a de mieux pour les qualifications. On peut en extraire un meilleur chrono, donc pas de catastrophe pour aujourd'hui".

La journée s'est déroulée sans encombre pour l'Allemand et le programme prévu a pu être bouclé, même s'il a trouvé la piste davantage bosselée que les années précédentes.

"Je pense que nous avons connu une bonne journée. Évidemment, c'était important de faire beaucoup de tours ici et j'ai eu tout de suite de bonnes sensations. C'est amusant ici. C'est une piste différente différent, très bosselé et très rugueux, et certains endroits du circuit ont été resurfacés, mais je ne pense pas que ça les ait rendus meilleurs. C'est encore pire. C'est intéressant," a-t-il noté.

"Ferrari semble très compétitif mais dans l'ensemble tout le monde est vraiment proche les uns des autres," a-t-il conclu.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Boullier ne veut pas d'une équivalence moteurs en 2013
Article suivant Hamilton veut jouer la gagne, Button à son aise

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse