Vettel : "McLaren sont les favoris à Montréal et à Valence"

partages
commentaires
Vettel :
8 juin 2010 à 17:30

Même si Red Bull Racing semble posséder la monoplace la plus rapide du plateau, Sebastian Vettel pense que McLaren-Mercedes devrait être l’équipe à battre lors des deux prochaines courses à Montréal et à Valence

Même si Red Bull Racing semble posséder la monoplace la plus rapide du plateau, Sebastian Vettel pense que McLaren-Mercedes devrait être l’équipe à battre lors des deux prochaines courses à Montréal et à Valence.

Vettel pense que la configuration aérodynamique des MP4-25, avec notamment la présence du F-Duct, sera un atout de taille pour McLaren lors des deux prochaines courses même s’il sait que sa RB6 fonctionnera bien sur tout type de tracé.

"Montréal possède un très bon circuit, je l’aime beaucoup. Probablement, sur le papier en tout cas, ce n’est pas le tracé qui convient le mieux à notre voiture mais je reste confiant car notre monoplace a été compétitive lors de toutes les courses et sur tous les circuits où nous sommes allés cette année. Je pense qu’on peut y aller la tête haute," a déclaré Sebastian Vettel.

"Je pense que les McLaren y seront très fortes car le F-duct fonctionnera certainement très bien là-bas, comme à Valence qui vient juste après Montréal. Ils sont favoris sur ces deux circuits. On fera de notre mieux. On a de toutes façons nos chances, et nous devrons marquer le plus de points de possibles quoi qu’il en soit."

Article suivant
La Formule 1 doit faire ses preuves en Amérique du Nord

Article précédent

La Formule 1 doit faire ses preuves en Amérique du Nord

Article suivant

Vidéo : Buemi explique le circuit Gilles Villeneuve

Vidéo : Buemi explique le circuit Gilles Villeneuve
Charger les commentaires