Vettel ne donnera aucun conseil à Ricciardo

Quadruple Champion du Monde en titre, Sebastian Vettel va découvrir un nouveau coéquipier cette saison en la personne de Daniel Ricciardo

Quadruple Champion du Monde en titre, Sebastian Vettel va découvrir un nouveau coéquipier cette saison en la personne de Daniel Ricciardo.

Si l'Australien n'a pas le bagage que pouvait avoir son prédécesseur dans le baquet de la Red Bull, son compatriote Mark Webber, il espère néanmoins donner du fil à retordre rapidement à Vettel. De son côté, le pilote allemand s'attend aussi à être poussé à la limite et n'entend pas donner de conseils à Ricciardo malgré le nouvel environnement dans lequel il va évoluer.

"Évidemment, il y a beaucoup de nouvelles choses cette année auxquelles tout le monde va devoir s'adapter", rappelle Vettel. "Mais je suis sûr qu'il trouvera sa voie rapidement : donner un conseil est difficile car chacun a son propre style. Il n'a pas l'expérience que Mark avait mais il a gagné sa place et je suis certain qu'il va me mener la vie dure."

Pour sa part, Ricciardo a déjà prévenu qu'il entendait "apprendre autant que possible" de la présence de Vettel à ses côtés pour espérer se mettre à son niveau.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber , Sebastian Vettel , Daniel Ricciardo
Type d'article Actualités