Vettel : "On pouvait toujours compter sur Schumacher"

Pour 2007, l'écurie BMW Sauber et le pilote essayeur Sebastian Vettel s'attendent à vivre l'une des saisons les plus excitantes de ces dernières années

Pour 2007, l'écurie BMW Sauber et le pilote essayeur Sebastian Vettel s'attendent à vivre l'une des saisons les plus excitantes de ces dernières années. Le jeune homme âgé de 19 ans pense que de nombreux facteurs rendront la saison 2007 pleine de surprises.

"D'après moi, ce sera une saison extrêmement intéressante et très serrée. Pour le moment, personne ne sait ce qu'il va se passer. J'attends avec impatience le début de la saison et je suis convaincu que nous verrons des courses spectaculaires", commente Sebastian.

Selon lui, cette incertitude résulte de plusieurs facteurs, l'un d'eux étant le départ à la retraite du septuple Champion du Monde Michael Schumacher.

"Jusqu'à la fin de l'année 2006, il y avait le facteur Schumacher. Il était constant et on pouvait toujours compter sur lui pour être aux avant-postes."

"Il est difficile de faire des pronostics sérieux car les transferts ont changé la donne. Fernando Alonso courra pour McLaren, Kimi Räikkönen sera chez Ferrari et Renault a embauché Heikki Kovalainen qui est un rookie en F1. Par conséquent, de nombreux points d'interrogation subsistent", déclare l'allemand.

Vettel espère sans doute que BMW réussira à tirer son épingle du jeu et que l'écurie allemande créera la surprise dans la lutte pour le titre. C'est en tout cas tout le mal qu'on leur souhaite.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher , Kimi Räikkönen , Fernando Alonso , Heikki Kovalainen , Sebastian Vettel
Équipes McLaren , Sauber , Ferrari
Type d'article Actualités