Vettel pas opposé à voir Webber prolonger avec Red Bull

partages
commentaires
Vettel pas opposé à voir Webber prolonger avec Red Bull
1 juil. 2012 à 16:56

Si les deux compagnons de l’équipe Red Bull Racing n’entretiennent pas les relations les plus amicales qui soient entre coéquipiers, Sebastian Vettel et Mark Webber constituent un duo complémentaire au sein du team champion en titre

Si les deux compagnons de l’équipe Red Bull Racing n’entretiennent pas les relations les plus amicales qui soient entre coéquipiers, Sebastian Vettel et Mark Webber constituent un duo complémentaire au sein du team champion en titre.

Alors que Mark Webber arrive en fin de contrat au terme de cette saison, Vettel, actuellement devancé par l’Australien au championnat, ne verrait pas d’inconvénient à ce que le grand Mark demeure au sein du team pour une saison supplémentaire.

Je peux comprendre pourquoi les gens peuvent penser qu’il y a un problème entre Mark et moi. Non, nous ne sommes pas les meilleurs amis, mais je n’ai pas de problème avec lui, et lui n’en a pas avec moi”, a ainsi estimé le jeune Allemand.

Nous travaillons bien ensemble et essayons tous deux de faire avancer le team dans la même direction. Nous avons des vues similaires pour la voiture, et ce n’est pas comme si l’un aimait des réglages à l’opposé de ceux de l’autre. Je ne sais pas grand-chose sur son contrat, mais pour le moment, il fait un très bon boulot”, a-t-il ajouté.

Contrairement à chez Ferrari, où Fernando Alonso pourrait être consulté pour donner son aval sur un futur coéquipier, Vettel n’est pas maître de la décision que peut prendre Red Bull quoi qu’il en soit.

C’est le choix de Christian [Horner] et de l’équipe ; pas le mien. Je pourrais dire ce que je voudrais, mais je ne sais pas si ce serait pris en compte”.

Article suivant
Jouez dès maintenant à "Angry Birds Heikki"!

Article précédent

Jouez dès maintenant à "Angry Birds Heikki"!

Article suivant

Robin Frijns pilotera la Red Bull F1 au Moscow Raceway !

Robin Frijns pilotera la Red Bull F1 au Moscow Raceway !
Charger les commentaires