Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Vettel pense que la McLaren est compétitive

Après une première journée d’essais qu’il a terminé au sommet de la feuille de temps, Sebastien Vettel estime que la MP4-27 de Lewis Hamilton était très compétitive sur le tracé de Barcelone

Après une première journée d’essais qu’il a terminé au sommet de la feuille de temps, Sebastien Vettel estime que la MP4-27 de Lewis Hamilton était très compétitive sur le tracé de Barcelone.

Selon le double Champion du Monde en titre, McLaren Mercedes s’est concentré sur les longs relais et après les avoir observé, Vettel estime que l’écurie britannique était vraiment compétitive.

"Je pense que McLaren était vraiment forte aujourd’hui [Mardi, ndlr]. Je n’ai pas encore vu tous les temps, j’ai observé les longues séries de tours que Lewis a fait aujourd’hui, cela semblait très intéressant," a déclaré Vettel.

"Pour être honnête, je n’ai pas vu beaucoup d’autres voitures en piste. Je peux juste juger le ressenti que j’ai [de ma voiture], je ne sais pas si cela est assez bon ou non. Je pense que la McLaren semble compétitive. Je pense qu’ils n’ont pas fait de relais d’un tour, mais qu’ils se sont concentrés sur les longs relais et ils semblaient vraiment compétitifs. Je pense donc qu’ils seront fort dès le début de la saison."

Vettel réserve son jugement concernant Lotus et Ferrari. L’écurie britannique ayant peu roulé à cause d’un problème de châssis alors que la Scuderia reste toujours la grande inconnue de ses essais hivernaux.

"Je pense que ce que nous avons vu de Lotus à Jerez fut une surprise, si elles peuvent garder le même rythme ou non, je ne sais pas. Aujourd’hui, ils n’ont pas beaucoup roulé. Ferrari reste un secret à ce stade et personne ne sait s’ils sont réellement bon ou vraiment mauvais. Je ne sais pas ce que les autres pensent de nous, alors nous allons attendre, et voir comment cela se passe," a-t-il ajouté.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Une journée presque parfaite pour Vettel et Red Bull Racing
Article suivant Red Bull est satisfaite pour le moment selon Horner

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse