Vettel : "Pirelli a fait du bon boulot"

A peine remis de son premier titre de champion du monde, Sebastian Vettel était déjà de retour au volant de sa RB6 aujourd'hui afin de préparer la prochaine saison

A peine remis de son premier titre de champion du monde, Sebastian Vettel était déjà de retour au volant de sa RB6 aujourd'hui afin de préparer la prochaine saison.

Après s’être rendu à Salzbourg puis à Milton-Keynes, le plus jeune champion du monde de l’histoire de la Formule 1 était de retour aujourd’hui sur le lieu de son sacre, à Abu Dhabi, pour entamer le travail de développement des pneus Pirelli.

"On a uniquement travaillé sur les pneus aujourd'hui, car c'était la première opportunité que nous avions de les essayer et de commencer à travailler sur le développement des réglages de la voiture de l'année prochaine. Je crois que les pneus se sont bien comportés, mieux que nous l'espérions étant donné le peu de temps que Pirelli avait à sa disposition. Ils ont fait du bon boulot," a déclaré Sebastian Vettel.

"Pirelli n'est évidemment qu'au milieu de son développement et ce que nous avons utilisé aujourd'hui n'est pas ce que nous aurons en course, mais c'était un bon début. Le circuit avait de bonnes conditions et nous avons eu du ciel bleu tout au long de la journée."

"C'était génial de remonter dans la voiture après une semaine incroyable. Je me suis rendu à Salzbourg samedi matin pour une émission télé et une conférence de presse, puis en Grande-Bretagne pour remercier l'équipe à Milton-Keynes, ce qui fut très émotif. C'est super pour moi et l'écurie de célébrer notre victoire mais la saison 2011 a démarré aujourd'hui et je me suis concentré sur la découverte des pneumatiques. Je pense que nous avons énormément appris."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sebastian Vettel
Type d'article Actualités