Vettel pour la gagne devant son public

Le double-champion du monde en titre aura la chance de se produire dans son propre pays lors de la prochaine manche du championnat, à Hockenheim, qui accueille le Grand Prix d'Allemagne en alternance avec le Nürburgring

Le double-champion du monde en titre aura la chance de se produire dans son propre pays lors de la prochaine manche du championnat, à Hockenheim, qui accueille le Grand Prix d'Allemagne en alternance avec le Nürburgring.

"J'ai hâte d'être au Grand Prix d'Allemagne, et j'espère qu'il y aura autant de gens qui supporterons les pilotes allemands qu'à Silverstone !" a déclaré l'homme actuellement 3e du championnat, qui n'a jamais eu l'occasion de s'imposer sur ses terres.

"Hockenheim n'est qu'à une demi-heure de ma ville natale, il y a donc toujours des amis et de la famille et c'est toujours spécial de rouler devant son public. C'est sympa de rencontrer les fans dans les différents campings. C'est un circuit sur lequel je n'ai jamais gagné, et j'adorerais le faire bien sûr !"

Lors de la dernière visite du paddock à Hockenheim en 2010, Vettel était parti de la pole position et avait terminé au 3e rang derrière les deux Ferrari d'Alonso et de Massa.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités