Vettel rêve d'un doublé Ferrari en course à Monza

La Scuderia Ferrari a signé une très belle performance lors des qualifications de son Grand Prix à domicile, s'octroyant les deuxième et troisième places sur la grille de départ.

Bien que devancé par son coéquipier Kimi Raikkonen, Sebastian Vettel était très heureux à l'issue de la séance, d'autant que les deux hommes étaient à moins de trois dixièmes de la Mercedes de Lewis Hamilton.

"C'est un résultat fantastique, en plus nous sommes proches de Lewis, ce qui est un point positif," déclare l'Allemand. "C'est notre course à domicile et donc c'est très spécial, à chaque fois qu'on passe, voir tous ces Tifosi, c'est incroyable, il y a un feeling différent par rapport à d'habitude."

L'objectif est désormais de signer un bon résultat en course, même si ce ne sera évidemment pas facile face au très puissant moteur Mercedes.

"Je vais profiter de la journée de demain, j'espère qu'on sera tous les deux avec Kimi sur le podium, et devant Lewis, ça serait un rêve ! Il faut rester réaliste, les Mercedes sont très rapides en course, mais néanmoins, on va se battre et faire le maximum," conclut Vettel.

A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sebastian Vettel
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités
Tags reaction