Vettel satisfait de figurer parmi les plus rapides

S'il accorde peu d'importance aux chronos réalisés lors des essais libres, Sebastian Vettel ne cache tout de même pas sa satisfaction d'avoir intégré le top 3 à l'issue de la deuxième séance ce vendredi à Sepang

S'il accorde peu d'importance aux chronos réalisés lors des essais libres, Sebastian Vettel ne cache tout de même pas sa satisfaction d'avoir intégré le top 3 à l'issue de la deuxième séance ce vendredi à Sepang.

Le pilote allemand, contraint à l'abandon il y a quinze jours à Melbourne, semble optimiste grâce aux progrès réalisés par son équipe dans l'exploitation et la compréhension de la RB10.

"Je pense que nous avons eu une bonne journée. Évidemment, les temps du vendredi ne sont pas la chose la plus importante, mais c'est bien d'être en haut parmi les gars les plus rapides", a-t-il noté.

Confirmant les propos de son patron Christian Horner il y a quelques jours, Vettel a indiqué que la partie électronique concernant l'unité de puissance Renault posait encore des problèmes.

"Je pense que la journée a été bonne, pas totalement parfaite et calme car il y a encore certaines choses à résoudre avec la partie logicielle et la programmation. Mais c'est comme ça. Je pense que nous avons beaucoup à apprendre mais dans l'ensemble je suis assez heureux."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sebastian Vettel
Type d'article Actualités