Vettel : "Schumacher reste un grand pilote"

Depuis le début de la saison, Michael Schumacher semble être en difficulté au volant d'une MGP W01 qui ne lui convient pas

Depuis le début de la saison, Michael Schumacher semble être en difficulté au volant d'une MGP W01 qui ne lui convient pas.

En Formule 1, outre le pilote, la voiture y est pour une grande part dans un succès. Même le meilleure pilote du monde ne peut gagner avec une monoplace qui ne tient pas le rythme.

C'est pourquoi il faut attendre pour connaître le vrai potentiel d'un Michael Schumacher qui est toujours dans une phase de retour, où il doit retrouver ses sensations.

Après le président de la FIA, Jean Todt, c'est Sebastian Vettel, l'équipier du Michel Schumacher dans la Course des Champions, qui donne son avis sur le septuple champion du monde de Formule 1.

Pour le pilote Red Bull Racing, il faut encore laisser du temps à Michael Schumacher pour évaluer son retour et il affirme que son compatriote est et restera un grand pilote.

"Michael reste un grand pilote. On a beaucoup de respect pour lui. Il est difficile de juger sa performance de l’extérieur car on ne sait pas ce qui vient de lui ou de la voiture," a déclaré Sebastian Vettel.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher , Sebastian Vettel , Jean Todt
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités