Vettel sixième: "C'est dommage"

Une sixième position sur la grille, c'est le résultat qu'a obtenu Sebastian Vettel se samedi à Hockenheim, lors de son "home Grand Prix"

Une sixième position sur la grille, c'est le résultat qu'a obtenu Sebastian Vettel se samedi à Hockenheim, lors de son "home Grand Prix". Il y a peu de chance que cela contente le quadruple champion du monde, d'autant plus que son coéquipier Ricciardo a réalisé une meilleure performance, une fois de plus.

"D'autres personnes ont pu tirer un peu plus de la piste, alors que nous, nous sommes stabilisés autour d'un certain chrono", a déclaré Vettel à la fin de la séance qualificative, tout de même déçu par un résultat en deçà de ses espérances. "Je n'ai pas réussi un bon dernier run, c'est dommage."

Cela n'a pas pour autant entamé l'appétit du pilote allemand, qui espère un bon résultat demain en course: "J'essaierai de finir sur le podium. Ça sera une longue course, tout peut se passer."

"Le rythme est là, mais les dépassements sont toujours difficiles, surtout sur les voitures motorisées par Mercedes", s'inquiète Vettel. "Mais qui sait, on pourrait voir beaucoup d'arrêts aux stands demain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sebastian Vettel
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités