Vettel : Tout est encore possible !

Devancé par Daniel Ricciardo lors des deux dernières courses, Sebastian Vettel peine à se sentir à l’aise avec sa RB10

Devancé par Daniel Ricciardo lors des deux dernières courses, Sebastian Vettel peine à se sentir à l’aise avec sa RB10. Le quadruple Champion du Monde ne cache pas sa déception actuelle ni ses difficultés, tandis que Red Bull devrait l’aider à résoudre cela

avec un nouveau châssis

qui pourrait être prêt dès le Grand Prix d’Espagne.

Conscient de la situation, le pilote allemand ne se voile pas la face mais fait également part d’une certaine incompréhension à l’égard du développement de sa monoplace. Certains éléments semblent lui échapper.

« Je ne suis pas là où je veux être, et je me bats avec la voiture », a-t-il reconnu sur le site officiel de la Formule 1. « Parfois on a le sentiment de faire un pas en avant, mais aussi parfois de nouveau un pas en arrière. J’espère que nous allons pouvoir faire des progrès dans la bonne direction lors des prochaines courses. »

Cinquième du championnat à 46 points du leader Nico Rosberg, Vettel reste néanmoins très motivé. Lui parler de titre ne l’effraie pas non plus et il considère que rien n’est encore joué de ce côté.

« C’est certain que ce n’est pas facile. Mais la saison n’est pas terminée et nous faisons face à une longue année. Tout est encore possible ! Nous avons confiance dans le fait d’avoir une excellente voiture, et maintenant nous devons travailler sur les évolutions et sur leur intégration de la meilleure manière possible pour faire en sorte d’avoir plus de puissance avec notre moteur. »

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg , Sebastian Vettel , Daniel Ricciardo
Type d'article Actualités