Vettel veut faire oublier son début de saison difficile

Pour le troisième Grand Prix de la saison, Sebastian Vettel revient sur le lieu de la première victoire de Red Bull Racing dans le championnat du monde de Formule 1

Pour le troisième Grand Prix de la saison, Sebastian Vettel revient sur le lieu de la première victoire de Red Bull Racing dans le championnat du monde de Formule 1.

Après un début de saison difficile et une seule arrivée dans les points, le double Champion du Monde en titre entend bien redresser la barre dès Shanghai.

"Le tracé de Shanghai est unique à cause de sa taille. La nature de la piste nous laisse beaucoup d’espace pour tenter des manœuvres de dépassement et il y a de très larges zones de dégagements. Même l’allée des stands qui est habituellement étroite est très grande en Chine," a déclaré Vettel.

"J’ai fait de bonnes courses dans le passé en Chine, nous avions fait une bonne course en 2009 où nous avions signé la première victoire de notre équipe et en 2011, nous avions terminé deuxième. J’espère que nous allons faire un bon résultat et inscrire de bons points."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sebastian Vettel
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités