Vidéo - Lewis Hamilton au Gumball 3000

Le double Champion du Monde de Formule 1 Lewis Hamilton était l'invité exceptionnel de la dernière étape du Gumball 3000, rallye automobile d'une distance de 3.000 miles (5.000 km). Contrairement à la majorité des rallyes de régularité, ici, pas de chrono ou de prix pour le vainqueur, simplement le plaisir de piloter des voitures d'exception!

Hamilton était lui au volant d'une Koenigsegg Agera, lors de la dernière étape du rallye, qui ralliait Las Vegas. En marge de l’événement, il était interviewé par la Britannique Anna Williamson, qui lui demandait ses impressions sur le Grand Prix de Monaco... sans visiblement savoir ce qui s'y était produit dans les dernier tours! 

Le pilote Mercedes a astucieusement évité la question, et il a réitéré son plaisir d'être présent sur l’événement, qui aura lieu en Europe l'année prochaine, avec possiblement un passage par la France, la course s'élançant de Dublin pour rallier Istanbul. Nous vous proposons de revivre ce "moment gênant" en vidéo, et également de profiter de quelques images de la Koenigsegg de Lewis Hamilton!

 

 

 

A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités
Tags gaffe, gumball 3000, interview, koenigsegg, lewis hamilton, mercedes, monaco, rallye