Vidéo - La McLaren MCL34 a démarré pour la première fois

partages
commentaires
Par :
31 janv. 2019 à 15:44

Le bloc Renault de la monoplace 2019 a été démarré pour la première fois à Woking. La nouvelle saison approche désormais à grands pas, chez McLaren comme ailleurs.

La McLaren MCL34 a démarré pour la première fois dans les ateliers de Woking ce jeudi. Passage traditionnel pour une nouvelle F1, le baptême du feu a eu lieu en présence du personnel de McLaren ainsi que de celui de Renault, mais aussi sous les yeux de l'un des deux nouveaux pilotes titulaires, Carlos Sainz.

À deux semaines de la présentation officielle de sa nouvelle monoplace, McLaren se garde bien d'en montrer la moindre image, mais a choisi de partager les premières sonorités de l'unité de puissance Renault. Pour la deuxième année consécutive, c'est le bloc conçu à Viry-Châtillon qui équipera cette F1. 

Lire aussi :

Au terme d'une saison décevante, conclue à la sixième place du championnat constructeurs, l'écurie britannique a procédé à de nombreux changements internes, outre le renouvellement intégral de son duo de pilotes. La structure présidée par Zak Brown est désormais dirigée au quotidien par Andreas Seidl, qui a fait les belles heures de Porsche en LMP1. 

La McLaren MCL34 sera officiellement présentée le jeudi 14 février prochain. Les essais hivernaux débuteront à Barcelone le lundi 18 février. 

Article suivant
La F1 change la position des caméras pour améliorer la diffusion TV

Article précédent

La F1 change la position des caméras pour améliorer la diffusion TV

Article suivant

Rétro 1989 - Première victoire d’une boîte semi-automatique en F1

Rétro 1989 - Première victoire d’une boîte semi-automatique en F1
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Carlos Sainz Jr. Boutique , Lando Norris
Équipes McLaren Boutique
Auteur Basile Davoine
Be first to get
breaking news