Vidéo - Webber emmène Sharapova en balade dans la 918 Spyder

Mark Webber, reconverti en endurance avec succès sur l’ambitieux programme Porsche LMP1, a déjà goûté aux joies du podium sur les 6 Heures de Silverstone, et embraye très prochainement avec la manche de Spa Francorchamps

Mark Webber, reconverti en endurance avec succès sur l’ambitieux programme Porsche LMP1, a déjà goûté aux joies du podium sur les 6 Heures de Silverstone, et embraye très prochainement avec la manche de Spa Francorchamps.

Le sympathique australien, qui dispose d’un contrat d’usine et d’une grande popularité en raison de caractère avenant et de sa réputation F1, fait déjà activement partie de la stratégie commerciale de Porsche, voyant en celui-ci un parfait ambassadeur de la marque pour promouvoir les produits sportifs routiers.

C’est donc aux côtés d’une autre ambassadrice de la marque – Maria Sharapova – que Webber a testé la fulgurante Porsche 918 Spyder, un supercar de production disposant d’une propulsion hybride et n’ayant rien à envier à des machines telles que la McLaren P1 ou LaFerrari.

Si Webber a bien digéré le discours pour vendre l’auto – « elle est tellement, tellement rapide ! Je suis vraiment tenté d’en avoir une ! »- , Sharapova doit encore un peu progresser, jugeant la 918 Spyder « un peu au-dessus de ses moyens » !

La vidéo de la rencontre, à visionner ci-dessous :

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber
Équipes McLaren , Ferrari
Type d'article Actualités