Vidéos - Muller calme Miss France ; les pilotes F1 jouent au hockey...

Les équipes F1 et les marques impliquées en sport auto rivalisent d'imagination pour réaliser des contenus à partager de façon virale sur la Toile

Les équipes F1 et les marques impliquées en sport auto rivalisent d'imagination pour réaliser des contenus à partager de façon virale sur la Toile.

Ainsi, ce weekend, Williams et Toro Rosso emmenaient Valtteri Bottas et Daniil Kvyat, tous deux grand amateurs de hockey sur glace, sur la patinoire pour une confrontation bon enfant avec la complicité de Red Bull. Une rencontre sympathique en dehors de la piste entre deux grands espoirs de la F1, qui rêvent tous deux de succéder à Daniel Ricciardo dans la liste des vainqueurs de GP.

Du côté de Red Bull, on a également offert du bruit aux spectateurs dans la rue, à défaut de pouvoir en faire beaucoup plus sur le circuit. David Coulthard a réjoui une foule de 40'000 personnes au Kazakhstan, venue admirer les accélérations et les donuts de la RB7.

Mais aucune de ces vidéos ne fera autant de partage sur internet que celle de la fabuleuse interview en direct d'Yvan Muller, sur la manche WTCC de Moscou : le Français a envoyé devant les caméras quelques remarques bien senties sur des questions approximatives à Laury Thilleman, ex-Miss France oeuvrant aujourd'hui pour Eurosport. A ne pas manquer!

Et en bonus, toujours en WTCC, Tom Coronel demande à sa grid girl où dépasser pendant la parade des pilotes...

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes David Coulthard , Tom Coronel , Yvan Muller , Daniel Ricciardo , Valtteri Bottas , Daniil Kvyat
Équipes Toro Rosso , Williams
Type d'article Actualités