Villeneuve pense aussi à Schumacher

Rival de Michael Schumacher dans une folle course au titre mondial en 1997, Jacques Villeneuve a évoqué pour la première fois le terrible accident de ski dont a été victime le septuple Champion du Monde allemand

Rival de Michael Schumacher dans une folle course au titre mondial en 1997, Jacques Villeneuve a évoqué pour la première fois le terrible accident de ski dont a été victime le septuple Champion du Monde allemand. Ce dernier est toujours hospitalisé au CHU de Grenoble et se trouverait dans une phase de réveil qui prend le temps nécessaire. Hier,

l'entourage de Schumacher ne communiquait pas de précisions

à ce sujet.

Pour Villeneuve, c'est avant tout la surprise de la nouvelle de l'accident qui a été forte, mais le Québécois pense avant tout à la famille de l'ancien pilote Ferrari.

"J'ai vraiment été choqué", a confié Villeneuve à Sky. "C'est encore plus dur pour sa famille car ils attendent et ils n'ont aucune idée de ce qui va se passer. C'est une situation terrible."

"Cela peut arriver à chacun d'entre nous, dans n'importe quelle situation. Nous vivons tous avec des limites et c'est certainement ce que Michael a fait. C'est comme cela qu'il a gagné ses titres, comme ça qu'il est allé faire des courses de motos. Il avait besoin de cette adrénaline pour se surpasser."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher , Jacques Villeneuve
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités