Virgin confirmera son association avec Manor demain

Richard Branson, patron du groupe Virgin, vient de confirmer que l’équipe Manor Grand Prix sera renommée au nom de son entreprise

Richard Branson, patron du groupe Virgin, vient de confirmer que l’équipe Manor Grand Prix sera renommée au nom de son entreprise. Le changement de nom sera officiellement annoncé demain.

La rumeur de l’implication de Virgin dans la nouvelle équipe britanique a augmenté de jour en jour et cela a été officiellement annoncé lors de la publication de la liste des engagés, hier, par la FIA, avec l’apparition du nom de Virgin Racing en lieu et place de celui de Manor Grand Prix. Le nom des monoplaces sera Virgin Cosworth.

Bien qu’il n’y ait pas encore eu d’annonces officielles, que ce soit de la part de Manor ou de Virgin au sujet d’un quelconque accord entre les deux parties, le site internet de Virgin Media a indiqué qu’une annonce sera faite ce mercredi.

Virgin Media a annoncé : "Le patron de Manor, John Booth, et celui de Virgin, Richard Branson, annonceront le sponsoring attendu depuis longtemps demain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes John Booth
Équipes Virgin Racing
Type d'article Actualités