Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Virgin : Des débuts difficiles pour cette nouvelle équipe

Virgin Racing prennait part aujourd'hui à ses premiers essais libres dans le cadre d'un week end de Grand Prix

Virgin Racing prennait part aujourd'hui à ses premiers essais libres dans le cadre d'un week end de Grand Prix. Comme les essais privés l'avaient démontré, la VR-01 n'est pas la meilleure monoplace du plateau.

L'expérience de Timo Glock le laisse présager que la voiture a du potentiel. Lucas di Grassi prend ses marques à bord d'une Formule 1. Mais malheureusement pour lui, il n'a pas pu prendre part à la première séance de ce matin.

Timo Glock, 19ème et 20ème :


"La journée d'aujourd'hui n'a pas été le début de week-end que nous espérions. Nous avons toujours su que ce serait difficile mais nous avons eu trop de problèmes techniques qui m'ont privé de temps de piste aujourd'hui. Nous avons déjà connu deux nuits difficiles mais une autre se présente, j'en ai bien peur. Elle nous mettra dans une situation où nous pourrons nous sentir confiants pour le reste du week end."

"Du côté positif, si nous pouvons nous défaire des problèmes que nous avons rencontrés, nous serons dans une position convenable car avec le peu de roulage que j'ai eu, je peux voir que la voiture n'est pas mauvaise. J'espère que nous serons prêt pour faire un travail correct demain."

Lucas di Grassi, 22ème et 21ème :


"Malgré une journée difficile, nous avons en fait connu une bonne séance cette après-midi et nous avons passé en revue pas mal de choses. Pour moi tout est nouveau. Je n'ai pas pu courir ce matin donc les tours de cette après-midi étaient essentiels pour ma performance et ils m'ont aidé à débuter ce week end."

"Les mécaniciens ont fait un super travail pour faire fonctionner la voiture et tout semble bon jusque là. Maintenant nous devons simplement travailler sur la performance de la voiture, ce que nous n'avons clairement pas été en mesure d'optimiser pour le moment."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Red Bull : Des soucis ont réduit le kilométrage des pilotes
Article suivant Williams : La jeunesse devance l'expérience

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse