Virgin : Di Grassi voit l'arrivée pour la 1ère fois

partages
commentaires
Virgin : Di Grassi voit l'arrivée pour la 1ère fois
4 avr. 2010 à 14:48

Pour la première fois de sa jeune histoire, Virgin Racing a vu une de ses monoplaces rallier l’arrivée

Pour la première fois de sa jeune histoire, Virgin Racing a vu une de ses monoplaces rallier l’arrivée.

Lucas di Grassi termine la course à la 14ème place, tandis que Timo Glock a dû abandonner.

Lucas di Grassi, 14ème :
"C’était une course très difficile aujourd’hui, physiquement et mentalement, mais je suis heureux de permettre à Virgin Racing d’amener une voiture à l’arrivée. J’ai pris un excellent départ et j’ai pu gagner cinq places dans le premier tour."

"Nous avons eu un rythme très rapide et continué à être forts, malgré la perte d’un morceau de mon aileron avant quand Heikki a essayé de me dépasser. Nous avons fait un bon arrêt aux stands et nous étions toujours à la recherche d’une bonne deuxième moitié de course."

"Nous étions bien en avance sur les autres nouvelles équipes, ce qui signifiait que nous pouvions nous permettre de nous relâcher un peu pour assurer notre résultat d’aujourd’hui. Ce fût une longue attente et nous avons vécu des moments difficiles durant les premiers mois, mais nous savons que nous faisons des progrès et nous pouvons continuer pour réaliser de meilleures choses."

"Nous avons montré aujourd’hui que nous étions compétitifs et c’est un grand sentiment de savoir que notre combat a vraiment commencé maintenant. L’abandon de Timo fût très dommageable, mais je pense que nous pouvons commencer à regarder l’avenir sereinement pour les prochaines courses."

Timo Glock, abandon :
"J’ai pris un joli départ et les premiers tours ont été très amusants, avec beaucoup de batailles. J’étais derrière Jarno et de manière générale, beaucoup plus rapide que lui. J'ai essayé de dépasser mais j'ai bloqué l'arrière et, pour une certaine raison, le système empêchant le moteur de se couper n'a pas fonctionné. Malheureusement, j’ai touché Jarno et c’était de ma faute."

"Mais c’est bien que Lucas ait terminé la course, et devant Lotus, ce qui est bon pour l’équipe. J’espère que, lors de la prochaine course, nous pourrons avoir les deux voitures à l’arrivée."

Article suivant
Hispania Racing : Les deux voitures terminent la course !

Article précédent

Hispania Racing : Les deux voitures terminent la course !

Article suivant

Red Bull : Un doublé pour revenir au premier plan

Red Bull : Un doublé pour revenir au premier plan
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Lucas Di Grassi , Timo Glock
Équipes Virgin Racing