Virgin est plus rapide que Lotus selon Glock

Timo Glock estime que la monoplace de l’équipe Virgin Racing est plus rapide que celle de l’écurie Lotus, même si Heikki Kovalainen a terminé une place devant lui pendant la séance de qualifications

Timo Glock estime que la monoplace de l’équipe Virgin Racing est plus rapide que celle de l’écurie Lotus, même si Heikki Kovalainen a terminé une place devant lui pendant la séance de qualifications.

En terminant 16ème des qualifs, Timo Glock a réalisé la meilleure performance de Virgin Racing dans cet exercice, mais il pense qu’elle a été compromise lorsqu’il n’a pas chausser un nouveau train de pneus intermédiaires en fin de Q2.

"La Q2 n’était pas parfaite et nous ne sommes pas sortis au bon moment, ce qui a permis à Heikki de passer devant. Sinon, je pense que nous avons été devant Lotus tout le week-end, a précisé l'Allemand à Autosport.

Glock espère que les progrès affichés par Virgin continueront de suivre leur court lors du début de la saison européenne à Barcelone, dans un mois.

"Nous savons où sont les problèmes et nous allons les éliminer, étape par étape. Barcelone sera une autre grande étape pour nous, nous serons mieux en termes de fiabilité et de vitesse. Nous devons regarder ce que fait Lotus. Je pense qu’ils vont apporter une évolution importante de leur package aérodynamique, comme toutes les autres équipes. Mais c’est notre prochaine étape, pour voir comment cela fonctionne."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Heikki Kovalainen , Timo Glock
Équipes Virgin Racing
Type d'article Actualités