Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Virgin : Glock a devancé une Ferrari pendant quelques tours

Timo Glock a sans doute réalisé l’une de ses meilleures courses avec Virgin cette saison puisqu’il a été en mesure d’occuper la dixième place pendant plusieurs tours devant des monoplaces beaucoup plus rapides

Timo Glock a sans doute réalisé l’une de ses meilleures courses avec Virgin cette saison puisqu’il a été en mesure d’occuper la dixième place pendant plusieurs tours devant des monoplaces beaucoup plus rapides. Il a cependant dû abandonner alors que son équipier Lucas di Grassi a terminé 15ème.

Lucas di Grassi, 15ème :


"C’est un bon résultat et j’ai atteint mon objectif à Singapour. Nous avons opté pour un changement de pneumatiques lors de la première période sous le régime de la voiture de sécurité, mais nous avons été très malchanceux avec la seconde, ce qui nous a fait perdre beaucoup de temps. Je me sentais de mieux en mieux dans la voiture et j’améliorais mes temps au tour. Je suis donc globalement satisfait de ma performance aujourd’hui."

Timo Glock, 17ème :


"J’ai pris un assez bon départ mais les deux Lotus ont été en mesure de me dépasser. Mais j’ai pu repasser (Jarno) Trulli dans le virage 7 et mettre la pression sur la monoplace de (Heikki) Kovalainen. Avec la voiture de sécurité, nous avons essayé de réduire l’écart, ce qui a bien fonctionné car je me suis retrouvé dixième."

"Je suis resté devant tous les autres gars pendant plusieurs tours mais quand (Adrian) Sutil m’a dépassé, je n’avais aucune chance de garder les autres pilotes du peloton derrière moi. Quand il est passé, je ne pouvais plus aller aussi vite car mes pneus étaient sales."

"Nous avons été malchanceux avec la deuxième voiture de sécurité. Je venais juste de changer de pneus et nous sommes arrivés juste derrière. Puis quelques tours avant la fin de la course, nous avons eu un problème hydraulique et notre course s’est terminée. Alors maintenant, nous attendons avec impatience la prochaine au Japon, où nous aurons des améliorations qui pourraient grandement nous aider."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Force India : Un point qui ne fait pas leur bonheur
Article suivant Williams : Ils sont revenus sur Force India au championnat

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse