Virgin : Glock chante puis déchante

Timo Glock avait pour la deuxième fois de la saison hissé une Virgin en Q2

Timo Glock avait pour la deuxième fois de la saison hissé une Virgin en Q2. Mais pour avoir gêné Sakon Yamamoto, l'Allemand sera finalement pénalise de cinq places.

De quoi avoir des regrets car Virgin avait su profiter du scénario à rebondissements de la séance qualificative. Lucas di Grassi a signé l'avant-dernier temps.

Timo Glock, 17ème :


"De bonnes qualifications aujourd'hui, lors desquelles nous avons atteint la Q2, et nous avons eu l'occasion de montrer un peu plus du potentiel de l'équipe."

"L'écurie a travaillé incroyablement dur toute la nuit pour reconstruire une nouvelle voiture suite à mon accident d'hier. Nous avons toujours su que ce serait un week-end avec des possibilités pour l'équipe en raison de l'évolution des conditions météorologiques et faire de bonnes qualifications dans une situation aussi imprévisible est une récompense pour eux."

"Je suis très content de ma performance, sans faire d'erreur et en tirant le meilleur parti de la voiture et de la situation. La séance a été très chaotique, en devant changer les pneus à chaque fois que les conditions changeaient, et demain cela promet d'être la même chose. Cela pourrait être une course mouvementée pour les équipes et les fans, et j'espère que nous pourrons en tirer le meilleur parti."

Lucas di Grassi, 23ème :


"Une séance de qualifications décevante pour moi parce que les conditions étaient parfaites pour nos réglages. Dans le premier tour, [Jarno] Trulli m'a heurté et les dommages étaient tels que nous avons dû arrêter. Demain, il devrait pleuvoir donc je suis impatient de vivre cette course intéressante."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Timo Glock , Lucas Di Grassi , Sakon Yamamoto
Type d'article Actualités