Virgin : Glock et Di Grassi aiment Yeongam

Timo Glock et Lucas di Grassi ont le même sentiment après cette première journée d’essais libres : ils adorent le nouveau circuit de Yeongam

Timo Glock et Lucas di Grassi ont le même sentiment après cette première journée d’essais libres : ils adorent le nouveau circuit de Yeongam.

Bien que le tracé était vraiment sale ce vendredi, les pilotes de l’équipe Virgin Racing sont satisfaits de leur journée.

Timo Glock, 19ème et 21ème :


"J’aime vraiment cette nouvelle piste. Elle est techniquement très intéressante et il y a un peu tout ce dont a besoin un pilote de course : de longues lignes droites, des endroits où l’on peut dépasser, un dernier secteur très étroit, le tout assemblé donne un tour très excitant."

"Une fois encore, nous n’avons pas été chanceux avec les pneus durs mais avec les tendres, ce n’était pas si mauvais. Nous avons perdu un peu de temps à cause du trafic mais ce ne fut pas une mauvaise journée."

Lucas di Grassi, --- et 22ème :


"La première séance sur le circuit international de Corée s’est bien déroulée et j’aime vraiment le tracé. J’ai débuté mon programme cet après-midi et j'ai rapidement été rapide. Nous aurons plusieurs améliorations sur la voiture demain, de plus je connaîtrai mieux la piste. Je pense donc que nous pourrons faire de bons progrès demain."

Jérôme d’Ambrosio, 20ème et --- :


"Cela fut bon pour moi de découvrir la nouvelle piste ici pour la première fois. Elle était vraiment sale au début mais elle s’est nettoyée pendant toute la session et c’est pourquoi chaque tour devenait meilleur que le précédent. J’ai fait beaucoup de tours mais comme la piste était sale, j’ai eu l’occasion de tester quelques nouveautés comme des essais de départ, ce que je n’avais jamais fait auparavant. J’apprends tout le temps et c’est le principal objectif pour moi lors de c’est quatre journées où je roulerai pour Virgin Racing."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Timo Glock , Lucas Di Grassi
Équipes Virgin Racing
Type d'article Actualités