Virgin Racing : Comme une victoire pour Di Grassi

Lucas di Grassi a terminé meilleur pilote des nouvelles équipes cet après-midi à Valence

Lucas di Grassi a terminé meilleur pilote des nouvelles équipes cet après-midi à Valence. Le Brésilien de Virgin Racing compare ce résultat à une victoire, tandis que Timo Glock termine à la 18ème place, juste derrière son équipier.

Lucas di Grassi, 17ème :


"Je sui ravi d’être le premier pilote des nouvelles équipes pour la première fois, c’est fantastique pour l’équipe d’avoir encore les deux voitures à l’arrivée. Pour moi, c’est un peu comme une victoire et c’est vraiment l’une des meilleures courses de ma carrière."

"La voiture était performante, exactement ce qu’on attendait d’elle. Nous avons fait de bons arrêts et nous avons bien géré le trafic. Nous progressons en tant qu’équipe et avec la voiture. Nous avions un bon rythme ici et nous avons progressé. Nous avons encore des nouveautés pour Silverstone. J’espère que ce sera une bonne course, nous allons dans la bonne direction."

Timo Glock, 18ème :


"J’ai pris un bon départ et j’ai été derrière Lucas pendant un moment. Je ne pouvais pas le doubler parce qu’à chaque fois que je me rapprochais, je détruisais mes pneus. J’ai donc dû attendre pour tenter ma chance. Après, j’ai fait un gros blocage et j’ai détruit le pneu avant droit, j’ai donc dû revenir aux stands pour prendre les tendres."

"La voiture était très bonne en pneus tendres et nous avons pu faire de bons chronos, mais quand j’ai doublé [Bruno] Senna, j’ai touché son aileron avant et crevé à l'arrière. J’ai donc dû repasser aux stands. J’ai pu faire de bons chronos et j’étais content de la voiture."

"J’ai doublé [Karun] Chandhok dans le dernier tour et je termine devant les autres nouvelles équipes, c’était donc finalement une bonne course. C’est bien pour l’écurie d’avoir encore les deux voitures à l’arrivée. Nous sommes donc impatients d’être à la course à domicile de Virgin Racing à Silverstone."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Timo Glock , Lucas Di Grassi
Équipes Virgin Racing
Type d'article Actualités