Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Virgin Racing : Deux nouveaux abandons à Melbourne

Deuxième Grand Prix de l'histoire de Virgin Racing à Melbourne et deuxième fois que les deux monoplaces abandonnent sur problèmes mécaniques

Deuxième Grand Prix de l'histoire de Virgin Racing à Melbourne et deuxième fois que les deux monoplaces abandonnent sur problèmes mécaniques.

Timo Glock a tout de même réussi à dépasser Michael Schumacher lors des premiers tours sur piste humide, un exploit en soi !

Timo Glock, abandon :


"Le départ de la course s’est bien passé. Après avoir quitté la voie des stands, j’ai pu rattraper Chandhok et quelques autres voitures et cela nous a fait plaisir de nous battre avec Michael. La voiture était assez bonne sur le mouillé et lorsque les conditions étaient sèches."

"Ce fut un peu difficile avec tout le trafic quand on nous a pris un tour. C’est vraiment dommage que nous ayons eu ce problème à 15 tours de l’arrivée, lorsque j’ai commencé à ressentir que quelque chose n’allait pas dans le comportement de la voiture."

"Je suis rentré et nous avons trouvé un problème dont nous savons maintenant que c'était un problème de carrosserie, et c'est cela qui faisait que la suspension bougeait à l'arrière gauche."

"Si nous n’avions pas eu le problème de suspension, je pense que nous aurions pu atteindre le drapeau à damiers pour la première fois. Nous devons donc prendre les points positifs et voir, qu’à certains endroits, nous avons fait des progrès, même s’il reste beaucoup de travail à faire."

Lucas di Grassi, abandon :


"Le début de la course se passait bien pour moi. La voiture se comportait très bien au début. Malheureusement, nous n’avons pas planifié la bonne stratégie pour chausser les slicks, mais sinon, les choses allaient bien."

"Ensuite, c’est dommage d’avoir été victime d’un autre problème, un problème hydraulique, et nous avons dû abandonner après 26 tours. Il est certain que nous allons trouver le problème, le corriger et être mieux pour la prochaine course."

"Ce sont des petits problèmes que, peut-être, d’autres personnes ne peuvent pas voir mais ils ne sont pas bons pour nous. Nous travaillerons très dur pour améliorer notre situation et j’ai confiance sur le fait que nous puissions le faire."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent McLaren : Jenson heureux, Lewis déçu
Article suivant Le podium "fait un bien fou" à Renault

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse