Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Virgin Racing : Di Grassi devant Glock à Valence

Lucas di Grassi a devancé son équipier d’expérience Timo Glock lors de la séance de qualifications du Grand Prix d’Europe à Valence

Lucas di Grassi a devancé son équipier d’expérience Timo Glock lors de la séance de qualifications du Grand Prix d’Europe à Valence. Mais une faute dans le dernier virage coûte cher au pilote allemand.

Lucas di Grassi, 21ème :


"Je suis très heureux d’être le pilote Virgin le plus rapide aujourd’hui. C’est ma première année en F1 et j’ai beaucoup appris à chaque Grand Prix. J’ai été très proche des temps au tour de Timo et être en mesure de suivre le rythme d’une personne d’expérience et de sa carrure est un bon signe des progrès que je fais."

"Votre équipier est toujours l’élément de comparaison le plus facile pour vous, mais nous ne nous battons pas l'un contre l'autre. Nous travaillons ensemble pour faire de Virgin Racing la meilleure des nouvelles équipes."

"Nous avons beaucoup de travail à faire pour améliorer la voiture et notre rythme, si bien que je suis très heureux du résultat d’aujourd’hui, c’est sur quoi nous nous concentrons."

Timo Glock, 22ème :


"Malheureusement, nous avons pris la mauvaise décision avec les pneus aujourd’hui. Nous avons pensé que les choses s’arrangeraient avec les pneus durs avec la mise en place d’un petit changement, mais j’ai fait un relais en pneus tendres et ils étaient certainement beaucoup plus rapides."

"Malheureusement, j’ai fait une erreur dans le dernier virage et j’ai perdu environ cinq dixièmes, sinon, j’aurais été plus rapide que Lucas et plus proche des voitures Lotus. Maintenant, nous devons examiner les possibilités pour la course de demain."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Renault : Les nouveautés fonctionnent bien sur les R30
Article suivant Red Bull : Doublé dans une ambiance assez glaciale

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse