Virgin Racing : Glock devance Lotus

Malgré quelques ennuis mécaniques, Virgin Racing peut avoir le sourire à l'issue de son week-end italien

Malgré quelques ennuis mécaniques, Virgin Racing peut avoir le sourire à l'issue de son week-end italien.

Objectif affiché de l'équipe, Timo Glock est parvenu à terminer devant les Lotus, notamment celle de Kovalainen. C'était en revanche plus compliqué pour Di Grassi, contraint à l'abandon à quelques encablures du drapeau à damiers.

Timo Glock, 17ème :

"J'ai pris un très bon départ et j'étais bien placé dans le premier virage. J'étais proche des deux Lotus mais Jarno était en meilleure position dans la deuxième chicane et a réussi à rester devant moi".

"Les premiers tours étaient forts et j'ai pu mettre beaucoup de pression sur Jarno, mais j'ai souffert avec mes freins arrière. Je devais sur-conduire pour essayer de garder la voiture en ligne".

"Les gars ont fait un bon boulot lors de l'arrêt aux stands et j'ai pu rester devant Heikki Kovalainen. Avec mon ingénieur j'ai pu gérer au mieux les drapeaux bleus et bien passer dans le trafic et, de façon générale, c'était une très bonne course pour nous".

Lucas Di Grassi, 19ème :

"Aujourd'hui nous avons eu une course avec beaucoup de problèmes. Dès le départ nous avons perdu quelques places et à la fin j'ai dû abandonner suite à un problème mécanique alors qu'il restait un tour".

"C'est une course à oublier pour passer à quelque chose de mieux à Singapour. Je suis impatient d'y être, nous aurons des améliorations sur la voiture".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Heikki Kovalainen , Timo Glock
Équipes Virgin Racing
Type d'article Actualités