Virgin Racing : Problème de boîte pour Glock

Pour cette première journée du Grand Prix d’Europe, Timo Glock a été victime d’un problème technique sur sa boîte de vitesses, mais il estime que sa monoplace n’est pas trop mauvaise pour le moment

Pour cette première journée du Grand Prix d’Europe, Timo Glock a été victime d’un problème technique sur sa boîte de vitesses, mais il estime que sa monoplace n’est pas trop mauvaise pour le moment.

Même son de cloche pour Lucas di Grassi qui n’a rencontré aucun souci de son côté à Valence.

Timo Glock, 20ème et 21ème :


"Ce fut une journée raisonnable pour nous en dehors du problème de la boîte de vitesses que nous avons eu cet après-midi. Mis à part cela, la voiture ne semble pas trop mauvaise."

"Il est difficile de se prononcer sur notre rythme parce que j’ai perdu un certain temps à la fin de la session et je n’ai pas pu faire mon relais en pneus tendres, mais en général, je suis content des premiers tours du week-end et nous allons voir comment ce sera demain."

Lucas di Grassi, 24ème et 22ème :


"Aujourd’hui, c’était une bonne journée et nous avons obtenu tout ce qu’il nous fallait pour notre programme. Nous n’avons pas connu de problèmes majeurs. Je suis donc satisfait du travail que nous avons fait jusqu’à présent et j’ai hâte de voir comment nous pouvons nous améliorer pour demain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Timo Glock , Lucas Di Grassi
Équipes Virgin Racing
Type d'article Actualités