Virgin : Un samedi inhabituel

Timo Glock est le seul pilote avec Jaime Alguersuari à avoir réalisé un tour chronométré ce matin

Timo Glock est le seul pilote avec Jaime Alguersuari à avoir réalisé un tour chronométré ce matin. Les conditions étaient très précaires et il n’y avait rien à retirer de cette séance.

Il faudra donc repartir sur les bases de la journée de vendredi pour de demain. A moins que la pluie ne soit encore de la partie pour les qualifications.

Timo Glock :


"La séance d’essais libres de ce matin a été très difficile car il y avait beaucoup d'eau et des petites rivières qui traversaient la piste. Jaime Alguersuari et moi avons été les seuls pilotes à enregistrer des tours chronométrés. Nous avons donc eu un peu plus de temps de piste mais il n’y avait pas grand-chose à apprendre dans ces conditions. Demain pourrait être très excitant, alors nous ferons tout notre possible pour tirer le meilleur parti de la situation."

Lucas di Grassi :


"Ce samedi est très inhabituel et j'ai seulement fait un tour d'installation ce matin. Nous devrions avoir une piste sèche demain. Nous allons donc poursuivre le travail d'hier et je suis convaincu que, avec les nouvelles pièces et de bons réglages, nous pouvons obtenir un bon résultat dimanche."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Timo Glock , Lucas Di Grassi , Jaime Alguersuari
Type d'article Actualités