Virgin veut rester impliqué en Formule 1

La Commission F1 se réunit aujourd'hui à Genève pour discuter des changements de noms demandés par trois équipes, entre autres

La Commission F1 se réunit aujourd'hui à Genève pour discuter des changements de noms demandés par trois équipes, entre autres.

Parmi elles, Virgin Racing a l'intention de devenir Marussia Racing suite au rachat effectué en début d'année par le constructeur automobile russe.

Toutefois, la société du milliardaire Richard Branson souhaite ardemment rester impliquée en Formule 1 à travers cette équipe en tant que partenaire principal.

C'est ce qu'indique la presse britannique et notamment le Sun, qui précise que Virgin "restera impliqué dans les futurs projets et les logos Virgin seront toujours visibles sur les voitures".

Reste à savoir si la modification du nom de l'écurie sera accordée. Une situation qui ne plaît pas au président de Ferrari, Luca di Montezemolo, qui s'en est pris ouvertement aux changements d'appellations répétitifs. "C'est mauvais pour l'identité et c'est mauvais pour la Formule 1 quand une équipe change de nom," a-t-il lancé dans le quotidien brésilien O Estado de S. Paulo.

Outre Virgin, les équipes Lotus Renault GP et Team Lotus ont également demandé à changer de nom, pour respectivement devenir Lotus et Caterham F1 Team.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Luca di Montezemolo
Équipes Ferrari , Virgin Racing
Type d'article Actualités