Viso esp?re piloter en F1 dans un futur proche

Malgré les essais réalisés en tant que troisième pilote de l'écurie Midland lors du Grand Prix du Brésil de 2006, Ernesto Viso n'a pas réussi à percer en Formule 1

Malgré les essais réalisés en tant que troisième pilote de l'écurie Midland lors du Grand Prix du Brésil de 2006, Ernesto Viso n'a pas réussi à percer en Formule 1.

L'année dernière, le vénézuélien a participé au championnat de GP2 et tout le monde se souvient de l'impressionnant accident dont il a été victime à Magny Cours, en marge du Grand Prix de France.

N'ayant pas trouvé de volant pour 2008, Viso devrait rejoindre les Etats-Unis pour participer au ChampCar. A cet effet, il s'est récemment rendu en Amérique pour effectuer des tests avec Minardi Team USA. Mais il ne cache pas pour autant son désir de piloter en F1.

"La Formule 1 est toujours mon premier choix. J'avais vraiment adoré ça au Brésil et je pense avoir fait du bon travail. Je vais continuer de travailler dur pour y retourner," confie t'il à l'agence de presse américaine Associated Press.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Ernesto Viso
Type d'article Actualités