Vitantonio Liuzzi cherche toujours un volant pour 2008

Vitantonio Liuzzi quittera la Scuderia Toro Rosso à la fin du championnat 2007 mais n'a encore aucune assurance de rester en Formule 1 l'année prochaine

Vitantonio Liuzzi quittera la Scuderia Toro Rosso à la fin du championnat 2007 mais n'a encore aucune assurance de rester en Formule 1 l'année prochaine.

Le pilote italien recherche une nouvelle équipe au sein de laquelle il pourra faire étalage de son talent, chose délicate avec l'écurie de Gerhard Berger. Le natif de Locorotondo veut être présent sur les grilles en 2008 et répète qu'un poste d'essayeur de l'intéresse pas.

"Je travaille sur l'année prochaine, évidemment. Mon objectif est de rester en F1. C'est mon but depuis que j'ai commencé la course automobile et je souhaite montrer ce que je suis capable de faire avec une voiture compétitive parce que cette année, malheureusement, nous avons eu de nombreux problèmes."

"Pour le moment rien n'est figé, je pense. Le marché des pilotes est en stand-by et nous devrons probablement attendre deux ou trois semaines avant de savoir ce qu'il adviendra. Mais je travaille dur là-dessus et j'espère avoir ma chance. Je pousse fort pour être pilote, faire partie des 22."

"A l'heure actuelle, je me concentre principalement sur le pilotage parce que j'estime que lors des deux dernières saison, nous n'avons pas eu beaucoup d'opportunités de démontrer ce que nous pouvions faire car nous nous sommes toujours trouvés dans des conditions difficiles."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Gerhard Berger , Vitantonio Liuzzi
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités