Volkswagen dit encore non à la Formule 1

Alors que beaucoup voyaient en Volkswagen un possible partenaire de poids pour Red Bull Racing à partir de 2013, la marque allemande a une nouvelle fois fait part de son désintérêt pour la Formule 1

Alors que beaucoup voyaient en Volkswagen un possible partenaire de poids pour Red Bull Racing à partir de 2013, la marque allemande a une nouvelle fois fait part de son désintérêt pour la Formule 1.

De nombreuses rumeurs circulent depuis plusieurs mois au sujet d'un possible investissement du constructeur comme motoriste dans la catégorie reine, profitant du changement de la réglementation moteur dans deux ans.

"Cela ne nous concerne en rien. Il y a certainement une ou plusieurs personnes qui le souhaitent, mais ce n'est pas à notre programme," a déclaré Ulrich Hackenberg, responsable technique de Volkswagen, dans des propos relayés par Reuters et L'Équipe.

Le constructeur allemand, déjà présent en rallye-raid, serait en revanche sur le point d'annoncer son arrivée en WRC. A noter que ces déclarations sont faites au nom de la marque Volkswagen, et nom du groupe qui abrite d'autres noms tels que Audi ou Porsche.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Ulrich Hackenberg
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités