Volkswagen pour prendre le contôle de Campos ?

Bernie Ecclestone, grand argentier de la Formule 1, et Jose Ramon Carabante, actionnaire de l'équipe Campos, ont uni leurs forces pour sauver l’écurie espagnole selon le journal ibérique Diaro AS

Bernie Ecclestone, grand argentier de la Formule 1, et Jose Ramon Carabante, actionnaire de l'équipe Campos, ont uni leurs forces pour sauver l’écurie espagnole selon le journal ibérique Diaro AS.

La prise de contôle de Campos se ferait par Jose Ramon Carabante. L'équipe serait alors dirigée par Colin Kolles, ancien directeur général de Midland. Dès 2011, l’écurie Campos pourrait ensuite passer sous la tutelle de Volkswagen, ce qui marquerait la grande arrivée du constructeur automobile allemand en Formule 1.

Un temps en négociation avec Tony Teixeira, le promoteur de l’A1GP, l’équipe Campos et le Portugais ne seraient arrivés à aucun accord.

Mais grâce à cette solution, le contrat de Bruno Senna sera honoré et le constructeur de châssis de voitures de course Dallara, qui construit le châssis de la Campos, sera payé.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Bruno Senna , Colin Kolles , Tony Teixeira , Bernie Ecclestone
Type d'article Actualités