Webber de retour sur une piste qui lui réussit

Mark Webber a déclaré lundi que Red Bull devra « tout faire comme il faut » si l’équipe souhaite «réaliser un bon week-end" lors du Grand Prix d'Espagne, qui se tiendra en cette fin de semaine sur le Circuit de Catalunya

Mark Webber a déclaré lundi que Red Bull devra « tout faire comme il faut » si l’équipe souhaite «réaliser un bon week-end" lors du Grand Prix d'Espagne, qui se tiendra en cette fin de semaine sur le Circuit de Catalunya.

J'aime le circuit de Barcelone”, annonce l’Australien. “Nous y avons fait beaucoup de tests et c'est une piste qui a été bonne pour moi dans le passé. J'ai obtenu la pole ces deux dernières années et la victoire en 2010, donc j'espère connaître un bon week-end. C'est très serré entre les équipes, et nous savons que nous devons faire tout ce qu'il faut”.

Le dernier vainqueur de 2011 a également noté que les tests effectués sur le circuit italien de Mugello serviront beaucoup en Espagne.

Il s'agit de la première course européenne de la saison, et nous aurons donc tout à travailler après un test réussi au Mugello. Nous avons eu des débuts difficiles, mais avons comblé le retard et allons à Barcelone avec beaucoup de kilomètres sur la voiture ainsi qu’une compréhension de nouvelles choses”, a-t-il conclu avec optimisme.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber
Type d'article Actualités